Cours, exercices et TP modules de Téléconseiller Centre D'Appels . Module de formation Téléconseiller Centre D'Appels TTCA à télécharger en PDF.
Epreuve finale - Appels Entrants - Téléconseiller Centre d'Appels
Epreuve finale - Appels Entrants - Téléconseiller Centre d'Appels Contexte entreprise La société EURO ASSUR existe depuis maintenant 5 ans. C’est une filiale du GAN. Elle est spécialisée dans l’assurance Auto et Habitation. C’est une compagnie d’assurances qui fonctionne exclusiv...
Epreuve finale Variante 2 - Appels Entrants - Téléconseiller Centre d'Appels
Epreuve finale Variante 2 - Appels Entrants - Téléconseiller Centre d'Appels SCENARIO 1 « RELAIS MENINGES » Mise en situation Vous êtes CSCD au sein de l’équipe commerciale de la société RELAIS MENINGES M/Mme DUPONT, gérant d’un point de vente dans le RER A, station Charles de ...
Examen Maitrise de l-activite assistance et conseil a distance - Téléconseiller Centre d'Appels
Examen Maitrise de l-activite assistance et conseil a distance - Téléconseiller Centre d'Appels SCÉNARIO N° EPREUVE C RÉCEPTION D’APPEL Fiche CANDIDAT Mise en situation Vous êtes chargé(e) de clientèle par téléphone chez TRANS’XPRESS, transporteur express par rail, route et air ...
Examen Maitrise de l4activite assistance et conseil a distance Variante 4 - Téléconseiller Centre d'Appels
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Examen Maitrise de l4activite assistance et conseil a distance vARIANTE 5 - Téléconseiller Centre d'Appels
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Examen Prise de notes et synthèse dans le cadre d'un briefing - Téléconseiller Centre d'Appels
Examen Prise de notes et synthèse dans le cadre d'un briefing - Téléconseiller Centre d'Appels
Examen Prise de notes et synthèse dans le cadre d'un briefing Variante 2 - Téléconseiller Centre d'Appels
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Module 01 - Métier et formation - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Métier et formation - Téléconseiller Centre d'Appels 1. Description générale du métier Le Télé conseiller Centres d’Appels assure, au sein d’une équipe employée dans un centre d’appels, l’interface entre l’entreprise et ses clients. Il prend en charge, essentiellement...
Module 02 - Communication écrite et orale en français dans un contexte professionnel - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Communication écrite et orale en français dans un contexte professionnel - Téléconseiller Centre d'Appels 1. FINALITES DE L’UNITE DE FORMATION 1.1. Finalités générales Conformément à l’article 7 du décret de la Communauté française du 16 avril 1991 organisant l'enseignement...
Module 03 - Gestion du temps - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Gestion du temps - Téléconseiller Centre d'Appels GESTION ET ORGANISATION DU TEMPS Actuellement la rapide évolution technologique est source d’un stress lié à la transformation et la réorganisation du travail. L’information circule très vite et les personnes (en particulier les ...
Module 04 - Gestion du stress - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Gestion du stress - Téléconseiller Centre d'Appels Qu’est-ce que le stress? La majorité des gens définissent le stress comme une pression du temps et en deuxième lieu comme une surcharge de travail. Pour eux, elle est une forme d’agression et la majorité des gens l’associe à l...
Module 05 - Bureautique - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Bureautique - Téléconseiller Centre d'Appels I- Produire un document texte I.1- Introduction Un traitement de texte sert à rédiger des documents. Il est aussi plus facile de corriger ou de changer le contenu d’un document en utilisant un traitement de texte qu’en utilisant une mach...
Module 06 - Relation client à distance - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Relation client à distance - Téléconseiller Centre d'Appels ... Des appels entrants et des appels sortants Dans ces diverses missions, les téléopérateurs sont chargés de la réception ou de l’émission d’appels. Dans le premier cas, on parle d’appels entrants et les téléopé...
Module 07 - Références culturelles et adaptation au client de France Métropolitaine - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Références culturelles et adaptation au client de France Métropolitaine - Téléconseiller Centre d'Appels
Module 08 - Assistance et Conseil à distance - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Assistance et Conseil à distance - Téléconseiller Centre d'Appels Définitions ➤ Services de conseil en direct : ils impliquent une relation entre un client et un consultant. Cela peut avoir lieu au cours de rencontres, à travers des discussions par téléphone, fax ou courrier, via...
Module 09 - Démarche commerciale à distance - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Démarche commerciale à distance - Téléconseiller Centre d'Appels Comportement attendu Pour démontrer sa compétence, le stagiaire doit Maîtriser l’activité « démarche commerciale à distance » selon les conditions, les critères et les précisions qui suivent. Conditions d’é...
Module 10 - Veille sur l’environnement marché, produits, services - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Veille sur l’environnement marché, produits, services - Téléconseiller Centre d'Appels La naissance des projets Faire émerger des projets dans l'entreprise, c'est d'abord avoir une bonne visibilité de l'évolution de son environnement. La veille stratégique doit procurer cette visi...
Module 11 - Moyens de recherche d'emploi - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Moyens de recherche d'emploi - Téléconseiller Centre d'Appels SACHEZ RECONNAÎTRE VOS POINTS FORTS Votre recherche d’emploi doit vous permettre de trouver le travail qui vous convient le mieux. Pour faire un bon choix, au-delà de vos intérêts, de votre formation et de vos expérien...
Module 12 - Stage en entreprise - Téléconseiller Centre d'Appels
Cours Stage en entreprise - Téléconseiller Centre d'Appels Définition Le stage est une période pendant laquelle le jeune se trouve dans une entreprise pour parfaire une formation, par l’acquisition d’une expérience pratique et par la familiarisation avec la vie professionnelle. A- Pr